العربية Français

Actualités

22/12/2010 - Coupe de l’UNAF des vainqueurs de coupe : L’ESS remporte le trophée

L’Entente de Sétif a remporté  mardi soir au stade  du 8 mai 1945 de Sétif la coupe de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) des vainqueurs de coupe à la suite de sa victoire 3-2 sur Al Nasr de Benghazi.

Lire la suite

23/12/2010 - Entraineurs de Football : Journée de formation à Tipaza

Le Chef du Département formation et recyclage des entraineurs au niveau de la Fédération Algérienne de Football encadrera une journée de formation pour les entraineurs de football, le 27 décembre prochain à Tipaza. Ces cours théoriques et pratiques seront organisés par la Ligue Régionale de Football de Blida et regrouperont 48 entraineurs.

Lire la suite

21/12/2010 - Glo CAF Awards: Madjid Bougherra dans l'équipe type de l'année

Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers (Div 1 écossaise), Madjid Bougherra, figure dans l'équipe type de l'année en Afrique, établie par la Confédération africaine de football (CAF) à l'issue de la cérémonie du Glo CAF Awards tenue lundi au Caire.

Lire la suite

21/12/2010 - CAF : « Presidential Award » pour le Président Raouraoua

Le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua a reçu lundi soir au Caire, la distinction « Presidential Award » de la CAF en marge de la cérémonie des Glo Awards organisée par l’instance africaine. M. Raouraoua a été récompensé pour son engagement dans le développement du football en Afrique.

Lire la suite

21/12/2010 - CAF Awards : Samuel Eto’o meilleur joueur africain de l’année

L’international camerounais de l’Inter de Milan, Samuel Eto’o a été désigné meilleur joueur africain de l’année 2010 par la CAF, lundi soir lors de la soirée des Awards au Caire. Il reçoit le Glo-Caf Award pour la 4e fois après 2003, 2004 et 2005. Un fait inédit qui fait de lui le joueur africain le plus titré. Il a devancé le Ghanéen Gyan Asamoah après dépouillement des votes des 53 sélectionneurs nationaux des associations membres de la Caf. Didier Drogba, vainqueur l’année dernière arrive au 3e rang.

Lire la suite


Sponsors
Mobilis Coca-Cola Mobilis Peugeot BENAMOR
Mobilis macirvie Puma
Fédération Algérienne de Football - Tout droits réservés.